nouvelles

ACCUEIL /

nouvelles

/fabulux brille au gitex middle east 2019

fabulux brille au gitex middle east 2019

2019-10-11


Fabulux brille au GITEX Middle East 2019



Le 35ème GITEX 2019 s'est tenu officiellement au Dubai World Trade Center du 5 au 10 2019 GITEX amène le produit Fabulux sur la scène du Moyen-Orient. Culture profonde de la technologie d'application d'affichage LED, excellente référence de performance des produits, système de service complet et réfléchi, Fabulux est déterminé à étendre le marché international et prêt à remporter la prochaine station.




Dubaï est tellement riche et luxueuse qu'elle a a toujours été la plaque tournante du marché du Moyen-Orient, et connu comme le «Hong Kong» de Moyen-orient. GITEX comme l'un des ordinateurs les plus grands et les plus étendus exposition d'information au Moyen-Orient, 2019 GITEX se concentre sur l'émergence des technologies telles que la 5G, l'intelligence artificielle, les voyages futurs et la vie intelligente, GITEX a attiré des milliers d'entreprises du monde entier pour assister à l'exposition. Des milliers d'exposants du monde entier se sont réunis ici, tous types de compétition de stade de nouvelle technologie, entreprise de pays de rayonnement opportunités, Fabulux obtient l'épée peut retirer le fourreau, montre la Style chinois.




Le GITEX Fabulux LED 2019 fournit cent SQM Série Spider Écran LED pour les stands ici, il attire un grand nombre de les touristes, le personnel sur place a chaleureusement accueilli les clients et fait une conversation avec les clients pour guider l'expérience, coopération négociée intension, il y avait une forte atmosphère.



Application de location intérieure Fabulux Araignée Séries est de taille légère, et la série Spider avec de bonnes mesures de protection autour la boîte, qui peut éviter les dommages causés par une collision pendant le transport, l'installation et le démontage, il peut économiser des ressources humaines et matérielles dans une large mesure. La série Spider peut être entretenue par le service avant et arrière, également La série Spider a un verrou innovant, peut réaliser une conception d'écran créative. De plus, 5 secondes pour remplacer le bloc d'alimentation, vous gagnez ainsi beaucoup de temps pour les personnes, il améliore l'efficacité du travail.



Riche et produits diversifiés répondent aux différentes demandes du marché, ce qui est au centre de l'attention du client. Le client étranger aura une compréhension future de Fabulux à travers le GITEX 2019, a fait Fabulux a une grande reconnaissance et compliment dans le domaine international. Fabulux sera dédié à l'innovation continue et nous nous efforçons d'être un voyageur du Times.




discuter maintenant Demandez un devis gratuit
si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation du site ou de nos produits, merci d'écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

in t f i
EnglishEnglish

News

Home /

News

/Fabulux Shining at 2019 GITEX Middle East

Fabulux Shining at 2019 GITEX Middle East

2019-10-11


Fabulux Shining at 2019 GITEX Middle East



The 35th 2019 GITEX was officially held on Dubai World Trade Centre from 5th to 10th , 2019 GITEX bring Fabulux product to the Middle East Stage. Deep cultivation of LED display application technology, excellent product performance benchmark, comprehensive and thoughtful service system, Fabulux is determined to expand the international market and ready to win the next station.




Dubai is so much rich and luxurious, it has always been the hub of the Middle East market, and known as the “Hong Kong” of the Middle East. GITEX as one of the largest and most extensive computer information exhibition in the Middle East, 2019 GITEX focusing on emerging technologies such as 5G, artificial intelligence, future travel and smart life, GITEX has attracted thousands of companies from all over the world to attend the exhibition. Thousands of exhibitors from all over the world gathered here, all kinds of new technology stage competition, radiation countries business opportunities, Fabulux gets the sword can pull out the scabbard, shows the China style.




2019 GITEX Fabulux LED is providing hundred SQM Spider series LED screen for the booths here, it attracts a large number of tourists, on-site staff warmly received customers and made a in-depth conversation with customers to guide the experience, negotiated cooperation intension, it had a strong atmosphere.



Fabulux indoor rental application Spider Series is light in size, and Spider series with good protective measures around the box, which can prevent damage caused by collision during transportation, installation and disassembly, it can save people cost and material resources to a large extent. Spider series can be maintained by front and rear service, also Spider series has a innovative lock, can achieve creative screen design. Besides, 5 seconds to replace the power supply, in this way saves lots of time for people ,it improves work efficiency.



Rich and diversified products meet different market demands, which is the focus of customer attention. Overseas customer will have a future understanding of Fabulux through the 2019 GITEX, made Fabulux has a highly recognition and compliment in the international field. Fabulux will be dedicated into continuous innovation and strive to be a traveler of The Times.




chat Now Request A Free Quote
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!